masticore
Angers, FRANCE

Légende
Résultats CR
le 15/02/2010 9:26
ce petit topic pour que chacun vienne y faire son petit report de ses CR

Hier c'était les CR Alsace-Lorraine, nous attendons vos reports, anecdotes et autres

- nbre joueurs
- decks présents
- listes top 8
...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
spark
paron, france
le 16/02/2010 15:09
Je sais bien.
Comme noté plus haut, c'était la créature la plus éfficace que j'avais trouver et qui rentrait dans ma courbe.
Le coup du blocage par le wall 0/8 je viens justement de tester.
J'ai effectuer quelque changement depuis.

Merci de ta description plus calme que les précédentes ;)

Là sa fait juste plusieurs heure que j'explique mes paroles précédentes ...
eths

le 16/02/2010 15:21
Non mais t'as beau expliquer ton point de vue, t'as le droit de comprendre le notre qui te dis que c'est une très très mauvaise idée et nos arguments sont bien plus pertinent que les tiens.

Sinon c'est pas un mystère, les gens netdeckent parce que c'est les decks les plus forts qui sont dispo sur le net, rien ne t'empèche de le bidouiller a ta manière.

Après si tu veux créer un deck c'est normal qu'il soit inférieur aux decks existants.

Mais la on est dans la section T2 on parle donc de deck compétitifs avec des listes optimales, le budget on s'en carre, y'a un forum deck sinon.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
?
le 16/02/2010 15:22
Efficace ? une 1/1 même à 4 manas, mais qui pourrait bloquer serait déjà quasiment plus efficace pour un deck contrôle.
spark
paron, france
Eths
le 16/02/2010 15:30
non mais je suis d'accord avec toi, et j'ai pris vos remarque en compte, j'ai tester l'utilité du résidus dans tout les cas possible et j'ai bien vus qu'il y avait effectivement mieux.
Après comme je l'es déjà dit, à la base je disais juste qu'il était possible de faire quelque chose avec un jeu contrôle.

Citation :
et nos arguments sont bien plus pertinent que les tiens.


Certes, mais pas pour tous ...

mais comme je le disais, j'ai juste balancé deux trois truk en vrac dans le but de montrer qu'un jeu contrôle est réalisable, j'ai pas lancer une liste de deck.

Certains s'enflamme au moindre mots ...
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 16/02/2010 15:34
bah balance ta liste si sa ce trouve c'est pas trop laid dedans !
spark
paron, france
le 16/02/2010 15:39
heum.. il est en profil mais toujours en construction, j'ai pas fini de tester les nouvelles modifs.
spark
paron, france
le 16/02/2010 15:40
Si vous voulez dire quelque chose dessus => par mp, histoire de plus flooder ici
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 16/02/2010 15:59
Citation :
=> par mp, histoire de plus flooder ici

Citation :
on est dans la section T2 on parle donc de deck compétitifs avec des listes optimales, le budget on s'en carre, y'a un forum deck sinon.

masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 16/02/2010 16:00
pour suivre l'analyse des premiers résultats CR

si qq'un a récupérer ou peux récupérer les listes du top 4, notamment les WW ce serait cool ;)
spark
paron, france
le 16/02/2010 16:01
Ainsi que les deck qui vont jusqu'au top 8 si possible
sasuke64
avignon, france
le 16/02/2010 16:40
bonjour, j ai reussi a chopé la liste du UG polymorph:(avec les commentaires de son pilote)

-2 iona (dans le format supérieur a progenitus du a wrath, maraudeur sacpeau, keeper of malakir...)

-4 polymorph (no comment lol mais il m'a aussi tout de meme permis de tuer un gros baneslayer qui creusait l'écart)
-4 spell pierce (non aux arpentos et aux tueurs de jeton 0/1 grr)
-3 into the roil (le cryptic du pauvre certes mais toujours utile)
-4 Garruck (ponder de jeton, optimiseur de mana)
-3 jace mind sculptor (brainstorm iona si on l'a en main et bounce des menaces qui ne reviendraient plus, de plus si joué tour 3 ou 4 avec le board adverse léger, la capa +2 est vraiment horrible sur l'adversaire l'obligeant ou non a ne piocher presque que des land ou dans certains cas "emeria", valakut, les éviter)
-4 explorer (se cycle ou accélere, et dans ce jeu avec plein de terrain non base, meilleur que rampant growth)
-3 wind zendikon (trix incroyable sur des fetch si manque de land et bloqueur pas dégueu et bien sur, cible potentielle du polymorph)
-4 ponder (optimiser la sortie combo, controle ou land)
-2 vine of wastwood (assurer la combo tel un silence en vert ou bloquer/attaquer férocement)
-4 treasur hunt (pioche mini 2 pour 1U, forcément balèèèèèèèze)

-4 khalni garden
-4 halimar depth
-4 misty rainforest
-1 scardling tarn
-1 verdant catacomb
-6 ile
-3 foret

side
-3 lich miror (non ce n'est pas une blague, repartir, même à zéro contre meule ou mono red quand on sait qu'on peut sortir un thon quatre tour plus tard, c'est fraiment vrai!)
-4 gel immédiat (un peu surjoué j'avoue, j'en rentrais 3 souvent)
-3 brouillard (souvent rentré avec lich miror)
-1 progénitus (si iona ne fait pas le poids face à trop de couleur comme jund, cascade, control...)
-4 spreading sea (un cantrip qui fait chier un peu vamipre, mono w; beaucoup valakut, emeria control, passionément patriot et ses 2-3 mountains de base; passionément jund!)
Dunkelzahn
Mystical Teacher

NB
le 16/02/2010 18:48
Si vous ne m'avez pas revu depuis un moment sur le forum, c'est parce que j'ai de gros problèmes de santé, et que Zendikar est la première extension qui m'ait paru assez nulle pour ne pas avoir envie de faire du construit comme du draft ^^
mrsky
Auckland

le 16/02/2010 18:58
Tu étais aussi parti du forum il y a longtemps pour embrouille avec fevin si mes souvenirs sont bons ;)


Mrsky, historien de MV :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/02/2010 18:59
jsuis aussi au courant :p
Dunkelzahn
Mystical Teacher

non
le 16/02/2010 19:07
Je m'entends plutôt bien avec Fevin ... Je suis parti il y a des années à cause d'une fronde menée par des trolleurs de mtgfrance et Marmoth, JMB m'a lâché, je me suis barré, très amer. C'était il y a longtemps, oublions.
milaya
polymorphisme
le 16/02/2010 19:27
polymorphisme a fini 4 eme
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 16/02/2010 20:03
Citation :
Zendikar est la première extension qui m'ait paru assez nulle pour ne pas avoir envie de faire du construit comme du draft ^^


T'es bien le seul.
Dunkelzahn
Mystical Teacher

le 16/02/2010 20:11
Je connais un paquet de joueurs de mon avis, mon grand. Sorti de cinq fetchs et une wrath of god de substitution, j'ai vu deux/trois cartes sympas et un tas de boue, le tout couronné par une absence totale de bleu.
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 16/02/2010 21:04
en tout cas on peut arriver à une conclusion en regardant la liste/les commentaires du mec qui jouait polymorph : il sait pas ouej ...
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 16/02/2010 21:14
Moi j'aimerais pas savoir jouer comme le gars qui s'est qualifié au france avec son deck tout pourri.

Arretez un peu lol meme si c'est un CR plus facile que dans d'autre région on peut pas dire du gars qu'il sait pas jouer si il est qualifier...

Avec de la chance on gagne une partie mais on fait tout un CR.

Sinon félicitation au qualifié et merci pour les infos sur la tendance des decks du moment.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.